Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro scrap et bricole
12 juin 2017

Jeudi 25 Mai La semaine avec nos amis touche à sa

Jeudi 25 Mai

La semaine avec nos amis touche à sa fin, pour finir en beauté, nous partons visiter Saint Valéry sur Somme, une petite bourgade avec son petit port de plaisance et de superbes maisons au charme fou.....

Screenshot_2017-06-06-13-05-52-2

Screenshot_2017-06-06-13-06-12-1

Le jardin de cette maison est superbe !

Screenshot_2017-06-06-13-06-08-1

Ce lierre qui recouvre cette demeure lui donne un certain charme....

DSC_1095

Ce balcon en fer forgé me plait beaucoup ! 

DSC_1104Sur la plage, les petites barques échouées donnent du charme au paysage,

DSC_1105

Bon et bien mon ordi est encore une fois paresseux aujourd'hui, même une photo à la fois c'est trop pour lui !! J'essaie de revenir tout à l'heure ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette bourgade est mon coup de cœur de nos vacances, j'ai adoré et encore on a pas tout vu. Elle figure en tête de liste des visites pour nos prochaines vacances chez vous !
Répondre
Véro scrap et bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Newsletter
Véro scrap et bricole
Pages
Publicité