Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro scrap et bricole
29 octobre 2017

Je reviens avec 2 pages sur les parapluies de

Je reviens avec 2 pages sur les parapluies de Rochefort en Terre, le village préféré des français de 2016, que nous avons visité pendant nos vacances cet été, avant d'arriver en Vendée,

IMG_20171029_155930-1

IMG_20171029_152351-1

Mon ordi faisant encore des caprices, je ne peux pas vous mettre les détails de ces pages ! J'ai utilisé des brads, des masking tape, des boutons, des oeillets d'école, de l'encre, des étiquettes, des dies Floriléges Design (mes préférés), du fil à coudre, des tampons clears, j'espère qu'elles vous plaisent. Je mets les détails dès que possible ! Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Véro scrap et bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Newsletter
Véro scrap et bricole
Pages
Publicité