Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro scrap et bricole
1 décembre 2017

Un super colis surprise !!

Lundi matin, j'ai eu la surprise de recevoir un énorme colis de ma copine Valérie ! Je vous montre le contenu, vous me suivez ? 

IMG_20171127_105616-1

Le dessus de la boite a été minutieusement réalisé, j'adore les couleurs !

IMG_20171127_130516-1

 

L'intérieur sent divinement bon, c'est une boite à savons recyclée en boite à tampons !! En scrap rien ne se perd !  Et les tampons bois sont TOP !! Ils viennent grossir ma collection et je les adore ! 

IMG_20171127_105829-1

 

Moi qui suis une collectionneuse et fan de cartes en tout genre, je trouve celle ci très jolie ! Et hop ! Une de plus à ma collection !

IMG_20171127_105742-1

 

Voici toutes les petites surprises scrap que j'ai découvert en débalant ce joli colis ! Il y a de quoi faire ! Des tampons bois, des stickers de Noël, de la ficelle Twin, des sequins, des badges, et des brads ainsi qu'un pochoir ! Bref le top ce colis !! Et ce n'est pas tout !

IMG_20171127_105919-1

 

Valérie nous a tous régalés de chocolat de Noël !  Quentin a déjà avalé les siens, tandis que Martin et Charlotte les dégustent avec modération ! Nous aussi d'ailleurs !

Ce colis m'a fait grand plaisir, il y avait même le soleil du Sud dedans, tant elle y a mis du coeur  ! Je l'adore ma copine Bibou !!

Voilà, je vais vite revenir avec des photos de scrap, faites récemment ! 

Bisous à vous qui passez par là, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'aurai plaisir à vous lire, Véro

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello ma copine, ton post me ravie et je suis hyper contente que le contenu de mon colis te plaise ainsi qu'aux enfants gourmands !<br /> <br /> Maintenant il y a plus qu'à utiliser tout ce matos de scrap !<br /> <br /> Gros bisous la petite famille.
Répondre
Véro scrap et bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Newsletter
Véro scrap et bricole
Pages
Publicité