Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro scrap et bricole
6 juin 2017

Me revoilà ! Mon ordi a l'air de vouloir se

Me revoilà ! Mon ordi a l'air de vouloir se remettre au travail !

DSC_1065

Valérie qui joue les touristes avec son chapeau et son reflex, et sinon vous avez vu cette arche de verdure au fond ? Jolie hein ? En fait j'adore cette photo !

DSC_1080

Les moutons du Cap Gris Nez

Bon et bien mon ordi étant capricieux, je vais devoir le mettre au repos pour aujourd'hui, il est crevé, je crois qu'il n'a jamais autant chargé de photos que cette après midi ! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant que toutes ces photos vous plaisent et vous donneront envie de revenir jeter un oeil ! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Véro scrap et bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Newsletter
Véro scrap et bricole
Pages
Publicité