Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro scrap et bricole
5 juin 2017

Le week end de la Pentecôte a été fort en

Le week end de la Pentecôte a été fort en émotion, nous avons eu la visite de nos amis rencontrés l'été dernier, grâce à Instagram, Valérie, Joël et leur fils Erwan,

 

retrouvailees avec val

Après leur avoir fait goûté un bon plat de la région, la carbonade flamande, nous sommes allés nous promener sur les remparts de Montreuil sur mer, le 2é village préféré des français l'an passé,

DSC_1051

DSC_1049

DSC_1046

DSC_1043

Nos maris respectifs s'entendent bien et ont tous les 2 des points communs...la bonne bière et la musique qui déchire...Métallica ! 

Je vous mets la suite très rapidement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis impatiente de voir la suite, moi non plus j'ai pas fini de relater nos vacances chez toi sur mon blog.<br /> <br /> A suivre...
Répondre
V
c'est beau l'amitié!!!! grosses bises
Répondre
Véro scrap et bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Newsletter
Véro scrap et bricole
Pages
Publicité